Comédien Musicien
Pierre 06 76 22 89 30

Musique

Une Fanfare à Bobo

De la rencontre avec Sidiki Sanou, saxophoniste et tailleur de profession, est née l’idée de créer une fanfare sur Bobo-Dioulasso. Pierre Flory  et Thomas Ostermann  ont apporté des instruments (trompettes, trombones, euphoniums et tuba).

Pierre Flory organise et anime des stages de cuivres pour débutants en France (Paris,  Valence, Crest, Axe-les- thermes …) et au Burkina Faso à Bobo-Dioulasso avec Thomas Ostermann (trompettiste dans la Rhinofanpharyngite). En février 2011, la Rhinofanpharyngite s’est rendue au Burkina Faso dans le cadre d’une tournée. Une rencontre avec les musiciens de l’atelier a eu lieu…

Le trio Georgin

 

Le Trio Georgin plus ou moins un est la réunion de plus ou moins trois compères qui s’enrichissent mutuellement en mettant leur expérience si différente au service du jeu burlesque. Surréaliste, absurde, décalé, clownesque, non conventionnel, on ne sait comment définir ce spectacle où l’anti-musique se mêle à l’antique poésie…

Des textes, dignes du collège de pataphysique de Jarry,  déclamés avec emphase et passion par l’un des personnages servant de prétexte aux deux autres pour faire briller leur clown… et inversement !

Guillaume Tell par l’Orphéon Municipal des Voisins

Pierre Flory participe à la compagnie des Voisins de Claude Merle.

L’orphéon municipal des voisins peut enregistrer sur commande de belles musiques.